09 décembre 2005

Simon et pOpO sont fiers de vous présenter...

... leur tout dernier bébé ! Il est déjà presque plus grand que son papa !!!

Les mauvaises langues diront que c'est pas bien difficile. Vilaines langues ! N'empêche que c'est Simon qui a porté la deuxième boule du bonhomme (là encore, les mauvaises langues diront que...nan, rien). Enfin bref, cette boule était énorme. Bravo Simon, sans toi, notre bonhomme serait...unibouliste. Désolée, je craque!


Un gentil gars nous a donné deux carottes, on n'a pas compris pourquoi, on n'en avait besoin que d'une nous! Les jolis boutons viennent des cailloux de la voie de chemin de fer. Et oui, en plus d'être super fort, Simon il est super courageux et il va voler les cailloux sur les voies de chemins de fer! Le coquinou...


Et c'est là qu'on dit : "Longue vie au nouveau bonhomme de neige!!"

Je suis désolée de vous apprendre que sa tête s'est lamentablement écrasée sur le sol après une journée trop humide pour lui. Il a perdu ses boules. Il fait peine à voir... En fait on le voit même plus du tout...

3 Comments:

At 00:31, Blogger Simon said...

Super Simon, c'est moi !!!!
Merci pOpO...même si je ne sais pas jusqu'à quel point tu es sincère ;-)

 
At 00:50, Anonymous Anonyme said...

La tête de Simon est maintenant la figure de proue d'un train, quelquepart entre Stockholm et Narvik(cf photo). Comme ça, il peut faire la grimace à toute la Suède.
On t'avait pourtant dit, Simon, faut pas écouter le train qui approche!

 
At 16:33, Anonymous Anonyme said...

Moi c'est le titre qui m'a fait tiquer, je t'avais pas vu enceinte... Mais je dois être bigleux... En plus ça a l'air d'un beau bébé...
On se demande tout de même où est passée la deuxième carotte...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home