08 décembre 2005

En parlant de neige...


15cm de poudreuse sur les pistes françaises, c'est bien.Mais 15cm de poudreuse sous la fenêtre de ma chambre à Stockholm, c'est mieux! Il a neigé! Enfin pour de vrai! Avec Simon, on s'est amusé comme des p'tits galopins!
Ca c'était la semaine dernière (depuis, il a refait chaud, il a plus, c'est tout moche, c'est tout fondu, on se croirait presque en Normandie...)
Ceci dit, j'ai eu le temps de courir Stockholm le temps de quelques heures, de profiter des quelques heures de soleil (c'est pas facile, déjà parcequ'il fait presque toujours moch, et en plus, il fait jour de 10h a 15h...) et de faire plaisir à l'objectif de mon appareil photo. :)




Et toutes ces belles photos, ben maintenant elles seraient moches parce que tout est parti ! Elle est où la Suède avec ses -20°C et ses 4 mètres de neige !?! 1500km au Nord ? Ah...

5 Comments:

At 00:21, Anonymous Anonyme said...

T'avais qu'à rester pendant l'hiver aussi :p. Je te garantis qu'au mois de janvier et février y'a de la neige :p.

 
At 00:27, Blogger pOpO said...

vilain tais toi

 
At 16:02, Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce sphotos !

:-)

 
At 16:04, Anonymous Anonyme said...

l'utilisateur anonyme c'est moi
(Claire)
Ton blog n'a pas voulu de mon nom :-(

 
At 16:36, Anonymous Anonyme said...

On t'enverra de la neige par la poste et tu pourras toujours voir les photos qu'on prendra. Et si jamais tu as un peu de temps, tu pourras même venir nous voir, on t'invite !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home