01 septembre 2005

C'est la rentrée des classes

Oulala ! Ca y est, la glandouillemasquée sous un pseudo-cours intensif de suédois, c'est fini ! Car c'est la rentrée !

J'ai eu mes premiers cours, en anglais of course, avec tout plein d'étudiants étrangers aussi. Mais j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi ils parlent tous aussi bien anglais??? Avec un accent, un vrai, pas comme le nôtre, nous autres les français...
Pourquoi à chaque fois qu'on rencontre de nouvelles têtes et qu'on cause 5 minutes, on finit toujours par nous dire : "tu viens de France toi? nan?" Pffffffffffffffff, c'est trop injuste, on se rend compte qu'en France, on est vraiment des quiches dans l'enseignement des langues, c'est super nul !

Pour en revenir aux cours, pour l'instant, ça va et je trouve même que ça semble plutôt intéressant. Qui l'eut crû ? Mes cours pour la première période (jusqu'à fin octobre) sont
- du business industriel (introduction, termes, études de cas comme les conséquences de Katrina sur une économie régionale...)
- du marketing (choix des marques, repositionnement des grandes marques, évolution des attentes des consommateurs et donc de la publicité)
Je sais bien que ça vous intéresse pas, mais il en faut pour tous les goûts !
Et puis peut-être que dans deux semaines, je m'ennuierai mortellement !

La suite au prochain cours...

1 Comments:

At 19:42, Anonymous Anonyme said...

Mais non, faut pas dire ça, ça nous intéresse ce que tu nous raconte. Ne pas confondre : on comprend rien et on s'en fiche :-)
Bizoux

 

Enregistrer un commentaire

<< Home