28 septembre 2005

La mise à jour tant attendue...

... n'est pas pour aujourd'hui!

Juste pour vous dire que j'y pense activement, mais que là j'suis à la bourre dans tout ce que j'entreprends !!! Alorsle blog passera en deuxième tant, notamment après le week-end de folie qui m'attend : Départ jeudi après midi : 20h11 de train plus tard, arrivée à Abisko, petit village situé à 200km au dessus du cercle polaire en plein coeur du parc naturel de Laponie... Sur place, 2 jours et demie de rando au milieu de la nature sauvage en espérant un peu de beau temps avec nous, et retour dimanche soir. Rentrée lundi midi et à l'heure pour mon cours de management de 15h au KTH ! C'est pas beau tout ça...

Bref, après ça, je vous promets que je me remets assidument à mon blog en rattrapant mon retard. Revenez la semaine prochaine, et vous ne serez pas déçus ! (sauf si j'ai paumé mon appareil dans le Grand Nord!) Merci en tout cas de venir aux nouvelles de temps en temps. Biz à tous!

2 Comments:

At 21:38, Blogger ZeDoc said...

ca n est vraiment pas tres serieux tout ca. Depuis le temps que j attends...

 
At 17:57, Anonymous Anonyme said...

Bref, après ça, je vous promets que je me remets assidument à mon blog en rattrapant mon retard. Revenez la semaine prochaine, et vous ne serez pas déçus ! (sauf si j'ai paumé mon appareil dans le Grand Nord!)

Pauvre appareil :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home