Petit flash back sur le voyage...
Hej !
Comme certainement la plupart des étudiants étrangers qui sont ici, je suis arrivée à bord d'un très bel avion Ryan Air bleu et jaune. Comme j'adore l'avion au moins attends que les grosses araignées, c'était pas génial !!! Et comme si l'avion l'avait pressenti (on sait jaimais, qui sait), on a eu des turbulences de malades au décollage, pendant au moins un bon quart d'heure. Mais quand je dis des turbulences de malades, j'exagère pas. J'avais qu'une hantise : voir tomber les masques à oxygène ! Finalement après avoir passé la couche de nuages et ses trous d'air (plus besoin d'aller dans un parc d'attractions maintenant...) on a survolé tranquillement le nord de l'europe.
On a eu le même genre de frayeurs à l'atterrissage, certains trous d'air nous ont fait piquer du nez d'un coup. C'est vraiment pas rassurant. Désolée maman, mais je suis pas pressée de revenir en France maintenant!
On a eu 1 heure de bus pour atteindre Stockholm. Et là un gentil jeune homme prénommé Gaël est venu nous chercher pour nous emmener au KTH (le KTH, c'est le nomde l'université au je vais étudier) pour retirer nos clés et nous éviter de passer 4h dans le métro à chercher notre direction en tentant vainement de lire les panneaux...
Ca fait du bien de se poser... Arriver en vie : mission accomplie, et c'est déjà pas mal !
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home